team tsk Index du Forum
team tsk
Team TsK : The Serial Killers (Black ops Wii, xbox360 et Ps3)

team tsk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je re ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsk Greg
Chef Xbox360

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: je re Répondre en citant

voila salut a tout les membres enfin oui donc voila j'ai appris que demon et rez quitais la team moi perso sa me fait male au coeur de quiter la team et j'ai reflechi et je veut bien revenir enfin si vous vouler encore de moi ici et je tien a felecité cutha qui passe chef de la TsK

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsK|Demonx8
Chef Ps3

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: je re Répondre en citant

Je suis peut-être plus TsK mais j'ai des truc a dire. Ses quand on part que tu sort de ta cachète ? Sa marche plus avec Ta Chloé ? Tu veut réouvrir la Section Xbox ?

Moi je dit sa pour vous, la TsK ne doit faire que wii ! Ni Xbox, ni Ps3 car sinon elle risquerait de couler...

Chef Wii

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:21 (2011)    Sujet du message: je re Répondre en citant

eu juste comme ca.... , c'est pas cutha mais moi le chef de la eam du coup , et oui je cris que pour la team il vaudrais mieu que une seul section dsl , mais repasse nous voir si ta si mal au coeur que ca

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: je re

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006