team tsk Index du Forum
team tsk
Team TsK : The Serial Killers (Black ops Wii, xbox360 et Ps3)

team tsk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inévitable..... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Déserteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TsK|Demonx8
Chef Ps3

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Inévitable..... Répondre en citant

Voila toute façons je le savait, les bonne chose doivent bien se finir un jour....La TsK n'était pas que un forum c'était des personne surtout Kami et quand il est parti, c'est les 3/4 de la TsK qui est parti. La team est entrain de mourir, enfin sur ps3 surtout et peut-être seulement sur ps3 (je l'espéré). Sur ps3 pas assez de monde de connecté sur le forum, pas assez de membre enfin voila quoi... Et oui je par après 1 an et demi dans la TsK ! Je sais pas si je continue seule ou cherche une autre team. Mon vœu le plus chère ses que Reznov viennent avec moi... Car il est trop occupé par sa vie privée pour tenir la TsK qui va male puis il est ps3 et la section dominante est wii. Je pense qu'il devrait donner la team a Cutha ou Caly qui fera que seulement la section wii et venir avec moi. Mais bon ça c'est mon avis. Donc voila je repasserai souvent sur le forum. Puis n'oubliez pas TsK un jour, TsK toujours. Vivà TsK.

Semper Fi.

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tifo
Soldat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Inévitable..... Répondre en citant

Crying or Very sad  on c'est pas assez connu je le regrette 

TsK|$n!pZz
Chef Wii

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Inévitable..... Répondre en citant

si vous partez revenez de temps en temps quand meme quoi ,

Visiter le site web du posteur
TsK|StoZz
Soldat

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:25 (2011)    Sujet du message: Inévitable..... Répondre en citant

moi aussi je pensai quiter la team et étant donner qui vous parter toi et reznov je pense partir aussi 
vous inquité pas je repasserai sur le forum, j'ai passer de super moment avec vous je vous oublirez pas les gars promis
viva TsK

TsK|$n!pZz
Chef Wii

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Inévitable..... Répondre en citant

kami , puis rez et demon et toi , , a bientot ,

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2018)    Sujet du message: Inévitable.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Déserteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006