team tsk Index du Forum
team tsk
Team TsK : The Serial Killers (Black ops Wii, xbox360 et Ps3)

team tsk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Déserteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsk Greg
Chef Xbox360

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

voila hier je me suis fait pirater mon compt de xbox live et je peut plus me co j'ai essayer de contacter le pirateur pk c'est un gars qui change les nivo les armes deverouiller tout sa donc moi j'ai dit oui comme un con il a du changer mon mot de passe peut plus me co a msn donc voila je vais pete quiter la team puis j'ai pas envie de refaire 8 prestige d'autant plus que le live xbox c'est payant et j'avais 1 an donc voila au pire je demande a ms parent black ops sur wii a paques tout facon je vous tien au courant voila bye

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TsK|StoZz
Soldat

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

oh non reste :'(

Tsk Greg
Chef Xbox360

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

donc voila a tous on vous dis a dieu moi chloé narteta j'ai bien aimer etre dans la team me si defois ya des embrouilles je vous oublirai jamais vous etes la team qui ma former donc voila et rez je t'oublirai jamais et voila donc un message de narteta qui a perdu sont mot de passe donc il te dit salut rez il part pk comme moi et chloé on part il va se retrouver tout seul donc il vient avec nous et il te dit bye ba moi je vous souhait bonne chance et continué bien je vienderai tout les jour pour vous dire bonjour

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team tsk Index du Forum -> Black Ops : Wii -> Déserteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006